vendredi 23 août 2013

WANT!

Hier, en me promenant avenue Louise, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour chez BCBG Max Azria.
À peine entrée, mon regard a directement été attiré par cette superbe robe qui se trouvait près de l'entrée, sur un mannequin - ils ont bien fait de l'exposer là -
"Regarde maman comme elle est belle!" dis-je les yeux écarquillés avec une voix de petite fille de 5 ans.
J'ai dû, effectivement, le dire fort parce que la vendeuse m'a tout de suite dit "Oui elle est magnifique, je suis sous le charme aussi".

Tout ça pour dire que j'adore cette robe avec sa dentelle qui est on ne peut plus féminine et sage combiné au cuir qui vient "rebelliser" la robe et donne un ensemble sage et sexy à la fois.
Couleurs parfaites pour l'automne.

Si vous allez du côté de l'avenue Louise, n'hésitez pas à rentrer chez BCBG: l'arrière de la boutique est rempli d'articles "dernier prix" et le choix est grand et beau, on ne se dit pas "voilà les fins de séries dont personne ne veut" mais plutôt "mais qu'est-ce que tu fais encore ici toi?! Rentre à la maison avec maman!"




Photos: BCBG Max Azria



2 commentaires: