mardi 13 août 2013

New York Shopping

Un des grands attraits de la Big Apple, c'est évidemment tout le shopping qu'elle offre. 
Toutes ces marques qu'on ne trouve pas chez nous et ces mises en scène qui rendent n'importe quel magasin somptueux. 
Non mais sérieusement, en entrant chez Zara sur la 5th, j'étais ébahie, tout y est soigneusement agencé comme dans les magasins les plus haute gamme. 
Je me suis surprise à me tenir plus droite et à faire attention à mes manières tellement les magasins y sont élégants. 

Bref, je ne vais pas m'étaler là-dessus, les photos des magasins que j'ai mis vous en disent davantage que mes mots. Je voulais surtout partager avec vous tous les achats qui me rappelleront NY en ouvrant mon armoire ;) 


Short/Shorts : Vince Camuto


Chaussures/Shoes : Aerosoles



Pochette/Clutch : une petite boutique à Soho


Pull/Sweater : J Crew

Sac/Bag : Michael Kors
Collier/Necklace : J Crew



Boucles d'oreilles/Earrings : Kate Spade




Pull/Sweater : J Crew 

Bague/Ring : Coach

Pulls/Sweaters : J Crew


Pulls/Sweaters : Uniqlo 


Alors, quelle pièce préférez-vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire