dimanche 11 août 2013

New York Day 7

Guggenheim


Promenade dans Central Park pour aller dans l'Upper West Side






Upper West Side




Columbia University





Columbus Circle






Retour dans l'Upper East en passant par Central Park



C'est sur cette magnifique journée que s'achève mon séjour à New York.

C'est avec un léger pincement à la gorge que je regarde défiler les rues dans le taxi, ces rues qu'il y a 7 jours je ne connaissais pas et qui maintenant me semblent si familières.

Je souris en voyant les taxis jaunes, les joggers, les starbuck's, ... même les marchands de hot dogs me font sourire. 

Je me fais la promesse de revenir. 

Tenue/Outfit:

Tee-Shirt : Pablo by Gerard Darel
Lunettes/Sunglasses : Zero UV
Collier/Necklace : J Crew
Bague/Ring : Coach
Bracelet : Marc by Marc Jacobs 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire