jeudi 4 juillet 2013

Marrakech outfits

Quelques une de mes tenues à Marrakech!

J'avais prévu mes tenues selon la météo prévue par mon téléphone: entre 30 et 40°C. Quelle blague. 
J'avais pris des shorts et des hauts sans manches pour la journée et des chemisiers légers, pantalons, combinaisons et robes pour le soir. 
Gloups; j'ai bien loupé mon coup. 

À 19 heures, toujours plus de 40 degrés au pays des tajines et du thé menthe.

Les photos sont donc moins nombreuses que prévues car la chaleur n'est pas mon amie quand il s'agit de la "photogénie" ;) 

Ce n'est pas pour autant que je ne garderai pas un merveilleux souvenir de ce voyage rempli de saveurs, couleurs, cousins & gazelles.
Je me réjouis de partager avec vous quelques uns de mes meilleurs souvenirs dès demain!

Mais là, je file rejoindre ma copine Laura pour discuter de tout et de rien - surtout de rien - à la terrasse de l'hippodrome où je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller cette année.
Bonne soirée à tous! :)








4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes tenues, avec une préférence pour la première vraiment top :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Morgane! C'est ma préférée aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Tres belle tenue et très belle femme ! Bonne continuation.
    Claudia

    RépondreSupprimer