vendredi 5 juillet 2013

Last night

Le genre de tenue que j'adore porter quand j'ai envie d'être habillée sans pour autant sortir le grand jeu.

J'adore les pantalons colorés car ils donnent tout de suite cette touche estivale sans avoir à se soucier des températures plus fraiches de la nuit.

Il y a des tas de filles qui abordent le noir total look même en été et quand je les vois je trouve que c'est toujours une réussite.
Du coup, de temps à autre, je me dis "Allez hop, ce soir: tout en noir!". Aussitôt la tenue enfilée, je m'observe 3 secondes dans le miroir avant de me retrouver à nouveau en sous-vêtements afin d'enfiler quelque chose de plus coloré.
Autant le noir ne me quitte pas l'hiver, autant l'été je suis une adepte des couleurs, j'ai envie de porter des choses joyeuses, comme si je voulais participer à l'apparition de l'été - huum je deviens un peu  dingue. 

Le tout accessoirisé avec mes bijoux et ma pochette préférée. C'est dingue comme les détails complètent une tenue. Enfin selon moi. Je suis incapable de sortir sans mes bijoux, quand il m'arrive de les oublier je me sens nue - pas top comme sensation -, il me manque quelque chose.

Et vous, quelle est votre tenue fétiche pour les soirs d'été? 




Pull/Sweater: Caroll
Pantalon/Pants: Saxo
Pochette/Clutch: Essentiel
Bijoux/Jewelry: Gucci, Calvin Klein, Exception 

4 commentaires:

  1. j'adore tes photos et ta pochette est canon !

    Sinon si tu as le temps viens voir mon blog :
    http://modequipeut.blogspot.fr

    Bisouus :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, c'est simple et classe à la fois.
    La pochette avec les petits détails néons est canon !

    Bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta pochette et la couleur de ton pantalon! Perso j'ai trop du mal à associer cette couleur...

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup! Vos commentaires me font super plaisir :)

    RépondreSupprimer