lundi 17 juin 2013

UP TO DO




Comme chaque fille, avant chaque soirée, j'ai l'ambition de me faire une incroyable coiffure, un maquillage qui change de l'éternel "mascara - eye liner" et je prévois de passer 1h30 à me préparer.

Au final ma préparation d'une heure et demie se transforme en un marathon de 30 minutes où je passe mon temps à courir entre ma garde-robe et la salle de bains. Frustration.

Soit je gère extrêmement mal mon emploi du temps, soit je n'ai juste pas le temps tout simplement. Je suis une fille très occupée, ce n'est pas de ma faute ... Huuum.

Aujourd'hui, il y a une solution pour toutes les filles comme moi: UP TO DO. 

A moins que vous ne viviez sans connexion internet et isolé du monde civilisé, impossible de ne pas avoir entendu parler du fabuleux concept de "bars coiffures" de Philippine Goethals.
Tellement fabuleux d'ailleurs que sa victoire à l'émission Starter! ne surprit personne, après 6 semaines de travail intense, la victoire de Philippine est parfaitement synchronisée avec l'inauguration du Pop up store UP TO DO qui s'est déroulée ce jeudi 13 juin à deux pas du goulet Louise (rue Jeans Stas, n°10) .

Mais UP TO DO, c'est quoi ? C'est un bar salon de coiffures inspirées de plus grands défilés, sans rendez-vous, réalisées en vingt minutes et le tout à des prix minis (5 à 25€). 

Et comme une belle coiffure s'accompagne toujours de son maquillage et d'une belle tenue, le pop up store collabore avec d'autres jeunes marques et nous propose les vêtements de seconde main de luxe de "Oh my dress", les bijoux IMAGIN de Margaux Spruyt, les chapeaux de Lo et les chaussures Bobbies.

Le pop up store de la rue Jean Stas n'est ouvert que jusqu'au 13 juillet, mais pas de panique: un magasin permanent est prévu à partir du mois de septembre au Shopping Centre de Woluwé!

Une adresse à garder précieusement pour se pomponner avant nos soirées ou simplement pour se faire plaisir. 





Photo credit: UP TO DO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire