vendredi 31 mai 2013

Spring ... I am ready!


Je pensais que le printemps commençait le 21 mars. 
Mais en soi je n’ai jamais été douée pour retenir les dates, il fut une époque où je pensais qu’Aristote et Napoléon étaient des contemporains. J’exagère, mais c’était pratiquement ça.

Enfin bref, je divague, je disais donc que je pensais que le printemps commençait le 21 mars. Il y a-t-il eu un changement dans le calendrier à mon insu ? Ça doit bien faire un mois qu’il pleut maintenant. Quand il y a un rayon de soleil, je n’en reviens pas et je me mets à faire la danse de la joie pour remercier le ciel – outch, lourde confession –.

Je n’y comprends rien. Et puis, que suis-je sensée faire de toutes mes tenues colorées et tellement agréables à porter ? Vous savez, les tenues fluides et faciles à accessoiriser. Et mes accessoires néon, j’en fais quoi hein ? J’en ai marre d’attendre, d’ailleurs je n’attendrai plus, je vais dicter la météo – comme si c’était possible –. S’il te plaît joli printemps … Montre-toi.

Je t’attends, j’ai même très bien préparé ton arrivée, je suis prête maintenant :

Prête à siroter des cocktails au bord de la piscine
Prête à troquer mon sac noir pour un sac plus coloré ou blanc
Prête à déguster des salades estivales tout en disant d’un air snob « c’est quand même tellement meilleur que le chocolat & en plus c’est bon pour la santé » - on y croit –
Prête à me pavaner avec mes lunettes réflectives – oui toujours les mêmes qui m’obsèdent depuis un certain moment, j’en ai enfin acheté ! –
Prête à sortir les shorts et jupes qui se sentent délaissés dans mes armoires, il faut que je leur prouve que je ne les ai pas oubliés les pauvres
Je suis même prête à essayer les « cropped tops » !
Prête à porter de magnifiques sandales compensées (les Essentiel, vous vous souvenez ?)
Prête à sentir le soleil caresser ma peau tout en me plaignant de l’extrêêêême chaleur (ce n’est pas marrant si on ne se plaint pas, et puis je suis une fille, na !)

Bon, au pire, si le printemps n’arrive pas, l’été est bientôt là !
Bonne soirée ;)


Doesn’t Spring starts on March 21st? But then … I've never been good at remembering dates, there was a time I thought Aristotle and Napoleon lived in the same century. I’m being a little over dramatic here but you get the idea, don’t you?

Anyway, I’m getting of the subject…where was I? Oh yes, I said I thought spring began on March 21st.
Has there been a change I am not aware of? It has been raining for like a month now.
I just don't get it, what am I supposed to do with all my colorful and easy outfits? And my neon accessories then? I'm tired of waiting; in fact I cannot wait any longer. So please dear and beautiful spring, it’s time to show up in our little country.

I'm waiting for you, I'm ready now:
Ready to enjoy cocktails by the pool
Ready to trade my black bag for a more colorful or white one
Ready to enjoy healthy summer salads while saying "salad is soooo much tastier than chocolate" (as if)
Ready to wear reflective glasses and make everyone jealous (I've been obsessed with them for a while now and I just bought a pair, can't wait to wear them!)
Ready to wear shorts and skirts and forget about my leather pants
Even ready to try cropped tops! 
Ready to wear gorgeous wedges
Ready to enjoy feeling the sun on my skin while complaining about the heat (I’m a girl, complaining is my thing, that’s all!)

Anyways, if spring doesn’t show up … summer is nearly here! Reaaally looking forward to it!

Good evening ;)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire