samedi 4 mai 2013

SHOE CRUSH

Je ne sais pas vous, mais moi, quand il fait beau, j'en ai marre de mettre des chaussures noires ou beiges, ... j'ai envie de couleurs! 

Et j'adore porter des haut talons mais à la fin d'une longue journée, ils peuvent être vraiment fatigants ... La solution idéale ce sont les compensés! Confortables et féminins, quelle merveilleuse invention.

Dans ma recherche de chaussures estivales, j'ai eu un véritable coup de foudre pour ces compensées de chez Essentiel.
Hauteur de talon parfaite (11 cm) et des couleurs qui vont avec tout grâce à la combinaisons entre le bordeaux - chaud et foncé - et le vert d'eau - clair et léger -.

Je suis sous le charme.

Ear Wedges, Essentiel, €165

1 commentaire:

  1. C'est vrai qu'elles sont superbes ! Je cherche aussi des compensées avec le soleil qui revient... mais pas encore trouvé !

    RépondreSupprimer