dimanche 19 mai 2013

Inspiration Semaine 20

Style


Une tenue basique qui fera toujours de l'effet. À chaque fois que je vois un t-shirt rentré dans un jeans avec une veste smoking et des talons, je suis toujours suis le charme. Ça donne directement une allure féminine tout en étant sérieux. 
Native Fox


J'ai complètement flashé sur ce pantalon. La veste a une découpe incroyable qui est rendue moins stricte par les convers, j'adore. 
Tumblr


Mélange de textures très réussi. C'est marrant, il y a un tas de mélanges de textures que j'adore sur les autres, mais quand moi je l'essaye, je ne sais pas, j'ai l'impression que ça fait "tâche".
Angelica Blick


Il faut assumer l'extravagance du manteau, mais à un Fashion Week, quoi de mieux?
Before Valentino Paris Fashion Week Fall Winter 2013
Adam Katz-Sinding

Détails



Les jeans assemblés
Au début je trouvais ça bizarre, maintenant je rêve d'en avoir un. La mode quand elle nous tient ... 
Stockholm Streetstyle & Tumblr


Feeling like tweed ...
The Blonde Salad (tiens ça faisait longtemps qu'elle n'était pas parue sur mon blog)


VANS Chukka Slim guate black


Sophia Chez Drape Necklace


J'aime le modèle, les couleurs, les imprimés minimalistes et j'aime toujours quand la taille est marquée. 
FINDERS KEEPERS War Machine Playsuit   

Architecture


Je vous promets que ceci n'est pas une image de synthèse. Incroyable, n'est-ce pas?
Je suis prête à greloter pour y aller.
Hotel de glace, Jukkasjärvi, Suède



Ne pas mettre dans son salon, ça a un côté un peu effrayant quand même mais ça n'en reste pas moins fascinant. Je suis totalement bouche-bée devant ce lustre (? quel terme employer?)
chandelier from Hilden & Diaz 

Art






Peter Hoffmann - Fox River Derivatives 
Hoffmann développe ses photos dans l'eau des divers rivières, un résultat surprenant et magnifique non?

Divers 


Evgeni Dinev


Tumblr


Tumblr


Bon dimanche! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire