mardi 9 avril 2013

Style Inspiration: Olivia Palermo

L'actrice et mannequin américaine, Olivia Palermo, est une réelle inspiration vestimentaire pour moi. Pour bien d'autres aussi d'ailleurs! Icône de style reconnue, Olivia a toujours des tenues parfaites, sans être extravagante. Elle a "le" style, sans en faire des tonnes, et ça, c'est la vraie classe.


Ce qui m'impressionne le plus chez Olivia, c'est son habilité à associer les vêtements. Elle  associe des classiques à des pièces de jeunes designers. 


Elle a un sens de l'association impressionnant, ce qui rend ses tenues inattendues. J'ai toujours hâte de découvrir ses nouveaux "assemblages" et jette régulièrement un oeil sur "Olivia Palermo style" sur Google images avant de sortir (ne riez pas, on l'a toutes fait ;) )


J'aime aussi le fait qu'elle ait une identité vestimentaire marquée. Quelle que soit sa tenue, Olivia reste fidèle à son style classique-féminin - style que j'adore -, c'est sa signature. 
















Son blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire