lundi 11 mars 2013

Inspiration semaine 10

Style


Tumblr


Little Plastic Horses


Angelica Blick
J'adore ce nouveau modèle de chemise que Zara nous présente pour cette saison


Coco Rocha
Stockholm Streetstyle
Je suis adepte de la chemise fermée avec un collier. Ironiquement la plupart de mes chemises n'ont pas de col ... il est temps que j'y remédie!


Tommy Ton
Les couleurs ...


Le Fashion & Bridget Flemming 
Noir de la tête aux pieds! Ensemble réussi grâce au mix de matières.

Détails


Bridget Flemming
Le pull brodé et les longs gants en cuir


Hanne Gaby Odiele
BridgetFleming
La pochette Balenciaga, incroyable 
Et associer le noir & blanc à un pastel, c'est un sans faute assuré.

Architecture






Un triplex à Belo Horizonte
Planète Déco 


Tumblr


Tumblr

Art













Elizaveta Porodina
Je la connaissais déjà mais ses compositions m'impressionnent toujours autant.
À chaque fois que je regarde ces oeuvres, j'en découvre d'autres facettes, comme si il y avait des faces cachées qu'on ne découvre qu'au fil de nombreuses contemplations. 
Je pense que le travail d'Elizaveta Porodina ne laisse personne indifférent tellement il éveille les émotions. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire