mercredi 6 février 2013

Obsession: les lunettes réflectives

Il fait froid dehors et à l'appart. 

Je ne sais pas pourquoi mais le chauffage semble avoir décidé qu'il faisait suffisamment chaud et que donc il n'avait pas besoin de fonctionner. 

Je ne suis pas d'accord avec lui mais bon n'étant pas plombier, je dois bien céder à ses caprices et me blottir sous une couverture.

Quoique ...il paraît qu'avoir froid est un peu psychologique (j'y crois pas trop mais c'est ma seule solution de secours). Du coup j'essaye de me dire "C'est dans ta tête, en réalité il fait chaud Alexia". 
Après m'être répété cette phrase une dizaine de fois, j'ai trouvé un moyen plus efficace pour me réchauffer: Penser à l'été (oui je sais j'aurais pu y penser plus rapidement).

Qui dit été dit ... lunettes de soleil!
Et qui dit lunettes de soleil dit ... mirorred glasses!

- Yes maintenant j'ai chaud et je fantasme sur des lunettes - 

Ça fait un certain temps que je craque sur les "mirorred glasses". Je ne m'en lasse pas, dès que j'en vois, j'en veux.

Du coup je me suis demandé d'où venait mon engouement pour ces lunettes miroir/réflectives.
Et je pense en avoir trouvé la raison:
Est-ce qu'on n'adore pas toutes pouvoir cacher notre regard? Cela nous permet d'observer les gens sans se faire dévisager par ceux-ci ou simplement d'observer un beau mâle en cachette et ça nous donne un regard mystérieux, héhé.

De plus, je me souviens qu'étant petite je trouvais ces lunettes extrêmement pratiques sur les marchés provençaux, elles me permettaient de regarder les différents produits proposés sans me faire houspiller par les vendeurs pour autant.

Et puis il faut l'admettre ... elles permettent de faire des super photos du style "Attends, je me prends en photo dans tes lunettes"! Oui oui, on l'a toutes fait ;)

Si jamais, vous êtes comme moi, complètement gaga des ces lunettes, je vous refile mon bon plan:

Minusey; 32$





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire