vendredi 25 janvier 2013

New in: Karen Millen GP126 Washed leather satchel Black




Je me suis offert ce petit bijou en soldes à €178,50.
Un rapport qualité/prix avec lequel il me semble compliqué de rivaliser.
Le cuir est magnifique tant en apparence qu'au toucher, la doublure en léopard rend le sac moins monotone et il est incroyablement pratique avec ses différents compartiments et sa bandoulière.

Pour la petite anecdote: en le voyant, j'ai flashé dessus, mais je me suis dit: "Non Alexia, fait d'abord le tour des magasins car si tu en trouves un qui te plait davantage ailleurs, tu vas le regretter". 3 heures plus tard, je retourne chez Karen Millen, déjà le sourire aux lèvres à l'idée de ramener mon protégé à la maison ... mais il n'était plus là. Grosse déception.

Le lendemain j'y retourne, pour "me faire souffrir" comme dirait ma maman, et là ... il m'attendait! Dès que je suis entrée je l'ai vu, j'y ai évidemment vu un signe du destin (ce qui est bien c'est que je ne prends pas du tout l'achat d'un sac trop au sérieux) et je l'ai directement attrapé et me suis dirigée vers la caisse, comme si j'avais peur qu'il ne disparaisse sous mon nez.

Ah que j'étais heureuse d'être retourné chez KM, maintenant je ne le lâche plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire