dimanche 20 janvier 2013

Inspiration Semaine 3

Style


Robe Dion Lee
Vous aussi toutes ces lignes ça vous hypnotise? J'aime tout dans cette robe: la découpe, les épaulettes, les couleurs, les motifs graphiques
Tuula


Miranda Kerr
Icône du "casual chic", c'est le genre de fille qui prend exactement 5 secondes à s'habiller le matin et qui a toujours la classe (enfin c'est l'impression qu'elle donne mais peut-etre qu'au fond elle est comme moi et qu'elle pense déjà à tenue du lendemain la veille au soir)
Le Fashion


Olivia Palermo
Le legging en cuir avec les cuissardes: j'adore! 
Little Plastic Horses


Toutes ces couleurs! Vivement l'été ...
The Blonde Salad


Pantalon ethnique
Similaire ici (je l'ai, il est top! Enfin il prend pas mal le "peluches" mais sa beauté le lui pardonne)
Fashion Vibe

Détails


Robe Alexander Mc Queen
Importable mais magnifique
Tumblr


Lunettes réflectives
J'en veux! Obsession.

1. Viva Luxury (j'aime aussi le Diego Bucket Bag d'Alexander Wang)
2. Oracle Fox
3. The Blonde Salad (je me demande si il y a une semaine où elle ne fera pas partie de mon inspiration)

Architecture


Si j'avais une douche pareille, je n'en sortirais jamais ...
Tumblr

Divers


The Godefather, Peter Delaney
Tumblr


Un moment agréable
Angelica Blick



Envoûtant
Ana Selezneva pour Blumarine, SS 2013


Sentir le soleil caresser ma peau ...
Tumblr


Tumblr

Tumblr


Paradis sur Terre
Turquie
Tumblr

PS: J'ai été assez absente de la blogsophère cette semaine. La raison: mes examens, ce n'est donc qu'une phase. 

1 commentaire:

  1. Autant j'ai toujours aimé le style de Jessica Stein, tout comme je suis une fan inconsidérée de Dion Lee, et pourtant je t'assure que cette robe sur Jessica..... Je ne sais pas, je n'adhère pas. Mais chacun son truc ;) kiss kiss eugé

    RépondreSupprimer